• Comprendre et s'imprégner de votre contexte professionnel
• Prendre note de vos attentes vis-à-vis du changement souhaité.
A l'issue de cette étape, une proposition d'intervention est émise avec le devis associé.
• Recherche de solutions en lien avec vos valeurs .
Le mot « ADKAR » est un acronyme anglais pour identifier les étapes clés d'un projet de changement réussi :
• Awareness
• Desire
• Knowledge
• Ability
• Reinforcement
SAMEDiE a conçu des coachings spécifiques pour vous aider à conjuguer CHANGEMENT avec EFFICACITÉ, AGILITÉ & SÉRÉNITÉ.
Le coaching de cadres SAMEDiE a pour mission de vous faire évoluer sur:
-
-
- votre posture de leader
- votre communication interne / externe
- votre aisance à la prise de décision
- votre aisance relationnelle
- votre efficacité professionnelle
- l'efficacité de votre équipe au travers de vos changements
- votre gestion des priorités & du planning.
- ...
-
Le coaching d'équipe SAMEDiE a pour ambition de faire état de la situation actuelle au sein de votre équipe et d'avancer collectivement vers vos nouveaux challenges.
Le coaching SAMEDiE est fait pour vous si...
Être un/e leader oui mais un/e leader qui vous correspond, qui peut s'épanouir au sein de son organisation: un/e leader efficace, agile & serein(e).
Et si vous avez un doute... n'hésitez pas à me contacter
Développons votre leadership & vos outils de communication avec le Modèle Process Communication® !
Comment réussir à diffuser un message clair et compris par tous?
Process Communication Model® (PCM) est le premier outil de décodage des interactions humaines.
Avec SAMEDiE, apprenez à parler le langage de chacun des membres de votre équipe et contribuer, ensemble, à un collectif qui se renforce grâce aux différences en suivant ces 4 étapes:
-
- Prendre conscience de votre personnalité et apprendre à vous connaître
- Reconnaître les comportements
- Adapter votre style de communication
- Renforcez vos relations
Sans communication, il n'existe pas de changement réussi ...